• Rapetisser le texte
  • Agrandir le texte
  • Partager
  • Imprimer

Assurance de personnes

Si vous êtes dans votre dernière année d’études, vous bénéficierez d'une exemption des primes d'une assurance vie de 80 000$ et d'une assurance perte de revenu en cas d'invalidité de 500 $ par mois, sans preuve d'assurabilité, pour une période approximative de 39 mois.

Un conseiller en sécurité financière de Sogedent visitera votre université au début de votre dernière année d’études afin de vous faire signer les propositions d’assurance requises. 

En plus, pour souligner votre doctorat en médecine dentaire, vous serez exempté de payer 50 % de votre prime d'assurance jusqu'au 31 décembre de la troisième année suivant l'obtention de votre diplôme, si vous ajoutez un montant supplémentaire à votre assurance invalidité avant la fin de l'année de l'obtention de votre diplôme.
 

Assurance médicaments

Vous devez, selon la loi, adhérer à un régime d’assurance médicaments mais ni vous, ni les personnes à votre charge ne peuvent adhérer au régime public. Vous pouvez soit participer au régime d’assurance de Sogedent à partir de la date d’obtention de votre diplôme, soit adhérer au régime de votre conjoint ou à celui d’une clinique où vous pratiquez et qui a un régime collectif.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec nous :

Téléphone :   514 282-1425 ou 1 800 361-3794
Télécopieur : 514 282-0437



Mathieu Lavallée, B. Gest., poste 273
Conseiller en sécurité financière
Conseiller en régimes d'assurance collective
mlavallee@sogedent.qc.ca